Dans le cadre du passage au nouveau plan, divers outils et documents informatifs sont à disposition des assurés et des employeurs.

Le nouveau plan de prévoyance, adopté par l’Assemblée des délégués lors de sa séance du 14 septembre 2017 et validé par l'Autorité de surveillance, est entré en vigueur le 1er janvier dernier.

Site internet cipvd.ch mis à jour

Toutes les informations que vous trouverez sur ce site internet ont été adaptées et sont en adéquation avec le plan de prévoyance valable dès le 1er janvier 2019.

Prochaines informations aux assurés

Dans le cadre du passage au nouveau plan de prévoyance, divers courriers et documents informatifs seront adressés aux assurés concernés en 2019. La liste complète des courriers est disponible ici: cliquez sur ce lien

En savoir plus

Pour de plus amples précisions sur le nouveau plan de prévoyance et les modifications qui en découlent, consultez la page "Révision 2019". Des simulateurs permettent de faire des projections de prestations de retraite ou des calculs de rachat en fonction d'une date de retraite souhaitée ou un niveau de rente désiré. En cas de questions complémentaires, n'hésitez pas à prendre contact avec nos spécialistes.