Assemblée des délégués

Cette assemblée est constituée de représentants des employeurs et des employés. Entre autres attributions, elle adopte et modifie les Statuts et élit les membres du Conseil d'administration. Sur cette page, les présentations et documents destinés aux délégué sont publiés et mis à jour en fonction des actualités.

Fonctionnement de l'Assemblée des délégués

Les Statuts de la CIP décrivent et réglementent la composition, le fonctionnement et les compétences de cette assemblée.

La fiche explicative "Composition et rôle des organes" présente en bref l'organisation de la Caisse.

Informations et documents utiles aux délégués

  • Être délégué-e de la CIP

Une fiche explicative décrit les principales tâches d'un délégué et répond à leurs questions fréquentes. Fiche explicative "Être délégué-e de la CIP" : version téléchargeable

  • Report de l’Assemblée des délégués à l’automne 2020

Compte tenu de la situation d'urgence sanitaire liée au Coronavirus (Covid-19), nous vous informons que la prochaine Assemblée des délégués est reportée au:

Jeudi 8 octobre 2020

Le lieu et l’ordre du jour de cette assemblée vous seront transmis par courrier dans les délais requis. Si la situation sanitaire ne devait pas permettre la tenue de l’Assemblée à cette nouvelle date, le Conseil d’administration vous proposera, le moment venu, une solution alternative.

  • Changement au sein du Conseil d'administration

Suite à la démission de M. Olivier Barraud, les délégués des employeurs seront invités, lors de l'Assemblée des délégués 2020, à désigner un nouveau représentant au sein du Conseil. A cette occasion, deux ou trois postes de suppléants employeurs devront également être repourvus.

Les délégués représentants des employeurs qui souhaitent se porter candidat sont invités à transmettre au Conseil d'administration d’ici au 20 août prochain un acte de candidature accompagné d’un curriculum vitae en précisant pour quel(s) poste(s) vacant(s) (administrateur et/ou suppléant) ils se portent candidat. 

Candidatures à envoyer par email (info@cipvd.ch) ou par courrier (CIP, à l'att. du Conseil d'administration, Caroline 9, Case postale 288, CH-1001 Lausanne).

  • Rapports annuels

Le rapport annuel illustre l’évolution et les faits marquants de l’année écoulée pour votre caisse de pensions. Les rapports annuels des années précédentes sont disponibles sur la page "Rapports annuels".

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  • Résultats financiers en cours d'année

L’évolution des résultats financiers de la Caisse est publiée en ligne de manière trimestrielle (degré de couverture et performance). Cliquer sur ce lien pour y accéder.

  • Newsletters

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