Nouveau représentant des employeurs au sein du Conseil d'administration et suppléants

M. Stéphane Rezso, député au Grand Conseil Vaudois et syndic de Crissier, succède à M. Olivier Barraud au sein du Conseil d'administration de la Caisse.

Les représentants des employeurs devaient désigner un nouveau représentant au sein du Conseil suite à la démission de M. Olivier Barraud. L’ Assemblée des délégués n’ayant pas eu lieu un vote électronique aurait dû être organisé. Mais, seul M. Stéphane Rezso étant encore en lice le 1er septembre, celui-ci a été élu tacitement au Conseil d'administration de la CIP.

M. Rezso, né le 26 février 1964, marié et père de deux enfants, occupe actuellement le poste de syndic de la commune de Crissier. Il est également député au Grand Conseil Vaudois depuis 2012. 

S’agissant du poste de suppléant, représentant des employeurs, M. Felix Stürner, municipal à Moudon, étant seul candidat, il est également élu tacitement. Le nécessaire sera fait lors de l’Assemblée des délégués de 2021 pour repourvoir les deux autres postes de suppléant actuellement vacants.

Voir aussi